La Série Las Vegas Index du Forum La Série Las Vegas
Forum #1 Sur La Série Las Vegas
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupes De Zic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Série Las Vegas Index du Forum -> La Série Las Vegas -> Las Vegas, La Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BC
( Directeur des Opérations )
( Directeur des Opérations )

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 8 403
Sexe: Homme
Nationalité: Française
29/01/1989
Localisation: Brest - WestCoast

MessagePosté le: 17/06/2007 19:36:51    Sujet du message: Groupes De Zic Répondre en citant

Je vous avais présenté en début d'année The Caesar's



Groupe qui de par le nom est originaire de Las Vegas ("Caesar's" tiré du Caesar's Palace de Las Vegas, Hôtel/Casino cher à Céline Dion), mais je ne vous ai pas parler des groupes réellement orginiaire de Sin City.
je vous en présente deux ici, dont j'ai appris cette particuliarité par hasard alors que j'avais pour habitude de les écouter, il y en a un que vous connaissez, forcement, et un autre quasi-inconnu en France, mais à la musique vraiment attractive.

On commence par le connu Arrow The Killers

On se situe à la fin de 2002. Brandon Flowers (chant et claviers) vient de se faire larguer par son groupe Blush Response puisqu’il refuse de déménager à Los Angeles. Inspiré par Oasis, il décide qu’il a besoin de plus de guitare dans sa vie. Quand il repère la petite annonce de David Keuning (guitare) dans un journal local et qu’il constate des influences comme Oasis, il voit là un signe du destin. Il répond donc à l’annonce et se présente au rendez-vous avec son clavier. Le duo commence immédiatement à échanger des idées de chanson et en écrit même une.

Le cœur du groupe est désormais formé et ils empruntent le nom The Killers tiré d’un clip de New Order. Après avoir mis à l’essai quelques bassistes et batteurs, Brandon et David rencontrent Ronnie Vannucci (batterie), un photographe et étudiant en percussions classiques à l’Université du Nevada à Las Vegas, et Mark Stoermer (basse) qui tente de joindre les deux bouts en faisant le coursier médical. Laissant leurs petits boulots de côté, les quatre bougres commencent à écrire un premier album. La tâche n’est pas mince puisque le groupe doit composer avec la chaleur étouffante du garage dans lequel il répète en plus de s’infiltrer dans les locaux de l’école de musique de l’université que fréquente Ronnie. C’est au cours de ces sessions que le groupe écrit la majeure partie des pièces qui figurent sur son premier album intitulé « Hot Fuss ».

Peu à peu, la rumeur commence à courir au sujet du groupe et The Killers attirent l’attention de l’étiquette londonienne Lizard King lors d’un concerts à Londres, le premier du groupe à l’extérieur de Las Vegas. On lance ensuite une édition limitée de « Mr Brightside » en septembre 2003. Un passage remarqué lors d’un festival new-yorkais contribue à sceller une entente mondiale avec l’étiquette Island Records. Dès lors, le groupe se met au travail et multiplie les tournées.

Un processus studieux qui aboutit en 2006 à un deuxième album : "Sam's Town".


Présentation en Zic :



http://www.thekillersmusic.com/

Et le moins connu mais néammoins talentueux Arrow PANIC! AT THE DISCO

Panic! at the disco est un groupe de pop-punk/electronica/rock/emo de Las Vegas, Nevada. Leur premier album A Fever You Can't Sweat Out (2005) a rencontré beaucoup de succès dans le Billboard 200. Il s'est vendu à environ un million de copies jusqu'à maintenant.
Le groupe a commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de Blink-182 jusqu'à ce qu'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d'une ligne dans la chanson Panic du groupe Name Taken.

Pour se faire entendre, le groupe a laissé des commentaires sur le LiveJournal de Pete Wentz(de Fall Out Boy). Leur commentaires étaient l'URL de leur section de PureVolume. Pete Wentz a tellement été impressionné qu'il a conduit jusqu'à Las Vegas pour les rencontrer personnellement. Il les a référé au label Fueled by Ramen qui les a transmis au label Decaydance, le label de Pete Wentz. Le groupe a enregistré son premier album A Fever You Can't Sweat Out à College Park au Maryland avec le producteur Matt Squire.

Ensuite, le groupe à reçu beaucoup de publicité, venant principalement de Spin magazine, qui l'a nommé Groupe du jour au début d'octobre 2005. Brent wilson a quitté le groupe et a été remplacé par Jon Walker. Le groupe a reçu le Prix du meilleur clip aux MTV Video Music Awards 2006, pour I write sins, not tragedies (mtv). Les quatre jeunes hommes sortiront un nouveau single en 2007, extrait de l'album "A Fever You Can't Sweat Out"; il s'agira de "Build God, Then We'll Talk".

Le groupe P!ATD a fait une belle tournée nommée "Nothing Rhymes with Cricus" en 2006 et est passé en France en octobre.Ils vont commencer à tourner un nouveau Cd le premier juin 2007.


Présentation en Zic :



http://www.panicatthedisco.com/

Source : Wikipédia, Mcm.

P.S: Cette mini-liste est bien entendu exhaustive, et ne demande que votre contribution, si vous en connaissez ...
__________________________________________________________
Nos Dernières News


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/06/2007 19:36:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BC
( Directeur des Opérations )
( Directeur des Opérations )

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 8 403
Sexe: Homme
Nationalité: Française
29/01/1989
Localisation: Brest - WestCoast

MessagePosté le: 23/04/2008 16:24:45    Sujet du message: Groupes De Zic Répondre en citant

Après la sortie toute récente d'un nouvel album : "Pretty. Odd", Panic At The Disco fera la première partie de Mika au Parc des Princes le 4 Juillet prochain.
http://www.musiqueradio.com/article_news5835_panic-at-the-disco-au-parc-des…
__________________________________________________________
Nos Dernières News


Revenir en haut
Logan Keller
P'tit joueur
P'tit joueur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 120
Sexe: Homme
Nationalité: Française
31/05/1990
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23/04/2008 19:16:32    Sujet du message: Groupes De Zic Répondre en citant

Et Panic At The Disco va faire le Honda Civic Tour cet été, une tournée dans tout les Etats Unis sponsorisés par Honda Civic. L'année dernière c'était Fall Out Boy qui faisait la tournée, et Panic At The Disco avait été invité sur la tournée ainsi que d'autres groupes du même label que les FOB Wink
__________________________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
londisa
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 487
Sexe: Femme
Nationalité: Française
16/09/1987
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 10/01/2009 00:04:12    Sujet du message: Groupes De Zic Répondre en citant

Ils dechirent tout c comme Fall Out Boy j'adore LOL
__________________________________________________________
http://seriesfan33.skyblog.com
http://invitation-repercussions.skyblog.com
http:/aide-en-series.blogspot.com
http://voyage-gagnant.skyblog.com
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/09/2018 15:11:36    Sujet du message: Groupes De Zic

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Série Las Vegas Index du Forum -> La Série Las Vegas -> Las Vegas, La Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2007-2008 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

© Série Las Vegas - Tous droits résérvés. Webmaster : BigEd - BC - Fab.
Certaines informations viennent de nos confrères américains, "LasVegas-Theseries".
Ce site n'a aucun lien officiel avec la NBC et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Las Vegas".
Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective.